Stylée, chaude est astucieuse. Voilà la Women’s Ludvika de Hestra. Ses qualités ne sont pas seulement idéales pour le quotidien mais aussi pour les longues activités à l’air frais.
Les paumes sont en cuir de cerf d’Amérique du Nord, il n’est pas seulement agréablement doux mais possède également des propriétés incroyablement isolantes. Le dos de la main est dans un mélange de fibre synthétique et de laine. Il est doux, sèche rapidement et est robuste. L’isolation en PrimaLoft Gold apporte la portion supplémentaire de chaleur. Elle garde les mains au chaud, même quand elle est mouillée. Le rembourrage est un mélange de laine mérinos et de fibre synthétique qui épouse parfaitement la main et qui évacue l’humidité vers l’extérieur. Ainsi, le confort dans le gant est absolument agréable. Pour que les Ludvika ne glissent pas et pour que la neige et le vent ne puissent pas s’infiltrer, la manchette est élastique et munie d’une bandelette en cuir.
La Women’s Ludvika est un accessoire qu’on aime avoir sur soi. En ville ou dans la nature, la Ludvika couvre à merveille et garde les mains au chaud.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.